• Tournoi de la Semaine de ChYvonand!

    Bonjour tout le monde,

    Dans le cadre des festivités du 30ème anniversaire de notre Club, nous organisons

    la "Semaine de ChYvonand"!

    C'est comme la célèbre "Semaine de Cheyres" mais à Yvonand (terrains de la Petite Amérique)!

    du 05 au 09 juillet 2021

    Tournoi en doublettes montées.

    20 équipes tous les soirs (lu., ma., mer., et je.): poule de 4 puis partie de qualification pour le vendredi (8 qualifiés chaque soir). Début des jeux 19:00 précise

    Le vendredi on repart en poule de 4 puis 8eme, 1/4, 1/2 et finale. Début des jeux 18:30 précise.

    Inscription obligatoire avec le formulaire ci-dessous.

    CHF 20 .-/équipe (à payer sur place)

    Buvettes - petite restauration -  ambiance musicale

    Tout le Club se réjouit de vous recevoir et vous rencontrer!

    Bien entendu sous condition que l'amélioration de la situation sanitaire continue!

     


  • Commentaires

    1
    CUENDET Alain
    Lundi 5 Juillet 2021 à 19:46

    Bonjour

    Je m’inquiète car je n’ai pas reçu de confirmation pour demain

    Salutations

    A .CUENDET  (Malin)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :